Rue du château 12140 Entraygues-sur-Truyère

Dernières news Ciné

Cannes 2019 - Jour 8 : on a vu le nouveau Tarantino... et on vous en parle ! [PODCAST] Cannes 2019 - Jour 8 : on a vu le nouveau Tarantino... et on vous en parle ! [PODCAST]
"Once Upon a Time... in Hollywood" est l'un des événements de ce 72ème Festival de Cannes. Et la Team AlloCiné a eu la chance de découvrir le film réunissant les légendes Brad Pitt, Leonardo DiCaprio.
En savoir plus

 

John Wick : la saga est-elle liée à Matrix ? Keanu Reeves répond ! John Wick : la saga est-elle liée à Matrix ? Keanu Reeves répond !
Action puissance 3 pour "John Wick Parabellum", en salles cette semaine. A l'occasion de la sortie du film, AlloCiné a pu rencontrer Keanu Reeves pour échanger sur ce troisième opus, la franchise... et Matrix.
En savoir plus

 

Once Upon A Time… In Hollywood : "nostalgique", "captivant", "historiquement douteux", le nouveau Tarantino électrise et divise (un peu) Cannes 2019 Once Upon A Time… In Hollywood : "nostalgique", "captivant", "historiquement douteux", le nouveau Tarantino électrise et divise (un peu) Cannes 2019
C'était le film le plus attendu de ce Cannes 2019, mais a-t-il été à la hauteur ? Découvrez les avis à chaud des premiers spectateurs de "Once Upon A Time… In Hollywood".
En savoir plus

 
Plus de news ciné avec Allociné
 

Bandes annonces

John Wick Parabellum John Wick Parabellum

Voir la bande annonce

 

Aladdin Aladdin

Voir la bande annonce

 

Les Plus belles années d'une vie Les Plus belles années d'une vie

Voir la bande annonce

 
Plus de bandes-annonces
 

Voir les horaires de la semaine du 29 mai au 04 juin

L'Adieu à la nuit

L'Adieu à la nuit  

 

Drame (1h43min)

De André Téchiné
Avec Catherine Deneuve, Kacey Mottet Klein, Oulaya Amamra, Stéphane Bak, Kamel Labroudi

Muriel est folle de joie de voir Alex, son petit-fils, qui vient passer quelques jours chez elle avant de partir vivre au Canada.  Intriguée par son comportement, elle découvre bientôt qu’il lui a menti. Alex se prépare à une autre vie. Muriel, bouleversée, doit réagir très vite…

Prochaine séance dimanche 2 juin
Le Vent de la liberté

Le Vent de la liberté  

 

Thriller (2h6min)

De Michael Bully Herbig
Avec Friedrich Mücke, Karoline Schuch, David Kross, Alicia von Rittberg, Thomas Kretschmann

1979. En pleine guerre froide, deux familles ordinaires d’Allemagne de l’Est rêvent de passer à l’Ouest.
Leur plan : construire une montgolfière et survoler la frontière. 
Une histoire incroyable. Une histoire vraie.

Prochaine séance vendredi 31 mai

Voir les horaires de la semaine du 05 au 11 juin

Les Crevettes pailletées

Les Crevettes pailletées  

 

Comédie (1h40min)

De Cédric Le Gallo, Maxime Govare
Avec Nicolas Gob, Alban Lenoir, Michaël Abiteboul, David Baiot, Romain Lancry

Après avoir tenu des propos homophobes, Mathias Le Goff, vice-champion du monde de natation, est condamné à entraîner "Les Crevettes Pailletées", une équipe de water-polo gay, davantage motivée par la fête que par la compétition. Cet explosif attelage va alors se rendre en Croatie pour participer aux Gay Games, le plus grand rassemblement sportif homosexuel du monde. Le chemin parcouru sera l’occasion pour Mathias de découvrir un univers décalé qui va bousculer tous ses repères et lui permettre de revoir ses priorités dans la vie.

Prochaine séance dimanche 9 juin
On a 20 ans pour changer le monde

On a 20 ans pour changer le monde  

 

Documentaire (1h26min)

De Hélène Medigue
Avec

On a 20 ans pour changer le monde…et tout commence par la terre qui nous nourrit.  Le constat est là : 60 % des sols sont morts, et le mode de production actuel ne nourrit pas la planète.  Mais des hommes et des femmes relèvent le défi et démontrent que l'on peut se passer des pesticides et des intrants chimiques pour toute notre alimentation. Grâce à leur énergie communicative qui bouscule les discours et les habitudes, un autre monde est possible ! 

Prochaine séance jeudi 6 juin

Voir les horaires de la semaine du 12 au 18 juin

Les Plus belles années d'une vie

Les Plus belles années d'une vie  

 

Comédie dramatique (1h30min)

De Claude Lelouch
Avec Jean-Louis Trintignant, Anouk Aimée, Marianne Denicourt, Souad Amidou, Antoine Sire

Le film est présenté hors-compétition au Festival de Cannes 2019

Ils se sont connus voilà bien longtemps. Un homme et une femme, dont l’histoire d’amour fulgurante, inattendue, saisie dans une parenthèse devenue mythique, aura révolutionné notre façon de voir l’amour.
Aujourd’hui, l’ancien pilote de course se perd un peu sur les chemins de sa mémoire. Pour l’aider, son fils va retrouver celle que son père n’a pas su garder mais qu’il évoque sans cesse. Anne va revoir Jean-Louis et reprendre leur histoire où ils l’avaient laissée…

Prochaine séance samedi 15 juin
El reino

El reino  

 

Policier (2h11min)

De Rodrigo Sorogoyen
Avec Antonio de la Torre, Monica Lopez, Josep María Pou, Nacho Fresneda, Ana Wagener

Manuel López-Vidal est un homme politique influent dans sa région. Alors qu'il doit entrer à la direction nationale de son parti, il se retrouve impliqué dans une affaire de corruption qui menace un de ses amis les plus proches. Pris au piège, il plonge dans un engrenage infernal...

Prochaine séance vendredi 14 juin

Voir les horaires de la semaine du 19 au 25 juin

Douleur et gloire

Douleur et gloire  

 

Drame (1h52min)

De Pedro Almodóvar
Avec Antonio Banderas, Asier Etxeandia, Leonardo Sbaraglia, Nora Navas, Julieta Serrano

Le film est présenté en compétition au Festival de Cannes 2019

Une série de retrouvailles après plusieurs décennies, certaines en chair et en os, d’autres par le souvenir, dans la vie d’un réalisateur en souffrance. Premières amours, les suivantes, la mère, la mort, des acteurs avec qui il a travaillé, les années 60, les années 80 et le présent. L’impossibilité de séparer création et vie privée. Et le vide, l’insondable vide face à l’incapacité de continuer à tourner.

Prochaine séance samedi 22 juin
Lourdes

Lourdes  

 

Documentaire (1h31min)

De Thierry Demaizière, Alban Teurlai
Avec

Le rocher de la grotte de Lourdes est caressé par des dizaines de millions de personnes qui y ont laissé l’empreinte de leurs rêves, leurs attentes, leurs espoirs et leurs peines. A Lourdes convergent toutes les fragilités, toutes les pauvretés. Le sanctuaire est un refuge pour les pèlerins qui se mettent à nu, au propre – dans les piscines où ils se plongent dévêtus – comme au figuré – dans ce rapport direct, presque charnel à la Vierge.

Prochaine séance vendredi 21 juin